News

Suivez Laure et Fabiana

Twiga’s House : Lara et Sandrine redonnent un foyer à des dizaines d’orphelins

octobre 2, 2017 / Laure

C’est en 2012, au cours d’un voyage humanitaire, que Sandrine a été confrontée à la misère et la pauvreté du village de Gairo en Tanzanie, où précarité, rudesse du climat et familles déchirées ont rendu orphelins beaucoup d’enfants. Bouleversée par ces destins déjà condamnés, Sandrine a décidé avec sa soeur Lara de s’engager dans la construction d’un orphelinat. Le projet a réellement débuté en 2016 et après une année de développement, Sandrine est prête à faire ses valises pour la Tanzanie où elle séjournera durant 6 mois afin de débuter la construction du bâtiment en janvier 2018.

A force de courage et de coeur Lara et Sandrine ont récolté déjà une bonne partie des fonds nécessaires au début des travaux, et le projet verra très certainement le jour. Je les ai rencontrée récemment et leur histoire m’a touchée. Chez Bang Bang nous aimons ces belles initiatives qui font avancer le monde ou du moins en panse les plaies béantes.

Lara et Sandrine ont un peu plus de 20 ans, des rêves d’égalité et de justice plein la tête. Elle représentent l’avenir de notre monde qu’elle contribuent à façonner avec amour et partage, des valeurs que nous partageons avec elles.

Sandrine quittera la Suisse au début du mois de novembre quittant sa famille et son confort afin de s’engager et superviser cette oeuvre de bienfaisance et de joie. Mais avant de poser la première pierre, il faut creuser un puit, arracher à cette terre cruelle et amère, l’eau, source de vie indispensable à la marche de l’orphelinat. Lara et Sandrine ont encore besoin de fonds pour que la construction débute. Aidez-les et faites une contribution.

http://twigashouse.ch