News

Suivez Laure et Fabiana

Une agence de communication responsable pour faire rayonner votre marque

juillet 5, 2016 / Laure

Le 29 janvier 2016, à l’issue d’une terrible désillusion professionnelle au cours de laquelle Laure claqua la porte d’une entreprise qui se disait éthique… elle frappa à la porte de Fabiana avec un sentiment amer d’avoir été trahie. « Raz le bol des ces grandes boites qui se prétendent éthiques, vertes, responsables, et sans aucune humanité ».

Parce que la responsabilité doit être plus que sociale elle doit être animée par des sentiments ancrés dans les valeurs humaines. Positivité, honnêteté et transparence sont les 3 piliers sur lesquels Bang Bang est née. Bang Bang c’est le coup de gueule de 2 passionnées de marketing qui s’érigent contre la suprématie mensongère des marques. Bang Bang c’est essayer de frapper dans l’esprit des gens et des marques pour leur signifier qu’ils ne peuvent l’un et l’autre plus dire et croire n’importe quoi.

Chez Bang Bang nous pensons qu’une marque pour grandir doit se nourrir des sentiments humains fondamentaux ; transparence, loyauté, responsabilité. Chez Bang Bang notre approche innovante propose aux marques d’évaluer leur loyauté en les positionnant sur notre matrice, les soumettant à notre réseau d’expert en analysant ce qui se dit à leur sujet sur le web. Chez Bang Bang nous pensons qu’une marque doit travailler pour le bien de tous afin de garantir le bien-être et la profitabilité individuelle. C’est pourquoi nous soutenons tous vos projets pourvu qu’ils soient bienveillants pour la communauté. Nous collaborons avec des ambassadeurs du monde et du vivant.  En tant que marque connue ou non, vous pouvez bénéficier de notre soutiens et connaissance pour rendre vos projets transparents et responsables.

Car communiquer c’est notre force, notre ADN depuis le début de nos carrières et bien avant. Nous construisons sur des idées, développons des concepts pour faire nourrir les valeurs de votre marque et la crédibiliser en la mettant au profit non pas seulement des consommateurs mais de la communauté, afin que votre marque puisse laisser sont empreinte dans la construction d’un monde meilleur, en deviennent un acteur fondamental et contribue à en écrire l’histoire. Qu’elle devienne éternelle.

L’idée de Bang Bang et née le 1er février 2016, Bang  Bang voit le jour aujourd’hui !

Laure Micheloud & Fabiana Falce Hess

News

Follow Laure and Fabiana

Responsible communication agency to spread your brand

July 5, 2016 / Fabiana

January 29, 2016, after a terrible professional disillusionment in which Laure slammed the door of a company that was said ethics … She knocked on the door of Fabiana with a bitter feeling of having been betrayed. . “Tired of the those big companies that claim to be ethical, green, responsible, and in addition have no more humanity. ..
Because the responsibility should be more than social, it must be animated by feelings rooted in human values. Positivity, honesty and transparency are the three pillars on which Bang Bang was born. Bang Bang is the screem of 2 passionate poeple in marketing who set themselves up against the false supremacy of brands. Bang Bang is trying to hit in the minds of people and companies to signify that one and the other can not anymore more say and believe anything.

Bang Bang believes that a brand must feed the basic human feelings to be able to grow; transparency, loyalty, responsibility. Bang Bang and it’s innovative approach offer brands to assess their loyalty by positioning them on our matrix, subjecting them to our expert network by analyzing what is said about them on the web. Bang Bang believes that a brand must work for the good of all in order to guarantee the well-being and individual profitability. That is why we support all your projects as long as they care for the community. We work with ambassadors of the world and life. As known brand or not, you can benefit from our support and knowledge to make your projects more transparent and reliable.

Because communicating is our strength, our DNA since the beginning of our careers and fare before … We build on ideas, develop concepts to nourish the values of your brand and credibility by putting the benefit not only to consumers but also to the community in order that your brand can mark footprints in building a better world, becoming a key player to rewrite history and becomes eternal.

The idea of Bang Bang was born on 1 February 2016, Bang Bang is born today!

Laure Micheloud